Magic Mobile Accelerator Framework

Un Time-to-Market plus rapide!

Magic Mobile Accelerator Framework inclut un ensemble de composants personnalisables prédéfinis pour une large variété de fonctions d’applications mobiles dont : l’interface utilisateur et l’affichage, la navigation, les graphiques et les tableaux, les services de géolocalisation, la synchronisation, le contrôle de l’application et du terminal, etc.

Conçus pour travailler ensemble dans le même framework, les composants de l’accélérateur permettent aux développeurs de Magic Software de créer des applications mobiles multi-plates-formes attrayantes, fonctionnelles avec une rapidité inconnue jusqu’alors.

Des composants prédéfinis suppriment le travail à l’aveuglette et accélèrent le développement 

 

Basé sur les meilleures pratiques pour l’expérience utilisateur mobile, les composants réutilisables de l’accélérateur apportent un nouveau design plus fluide et une navigation intuitive et efficace afin que les utilisateurs puissent accéder rapidement aux informations et aux fonctions qu’ils souhaitent. Toute la partie logique étant prédéfinie, il suffit de modifier les champs pour créer son application.

Magic Mobile Accelerator Framework est disponible à partir de la version 2.5 de Magic xpa et fait partie de la solution de mobilité d’entreprise de bout en bout de Magic Software. En outre, elle offre une solution économique et efficace aux entreprises qui veulent fournir des applications professionnelles sécurisées à leurs clients, partenaires et employés.

 

Vous trouverez ci-dessous un échantillon de ces composants personnalisables:

 

  • Expérience utilisateur

    Les écrans et flux prédéfinis permettent aux utilisateurs de trier, filtrer et accéder aux informations dont ils ont besoin plus facilement. Les développeurs ont juste à mettre leurs données en correspondance et à personnaliser le ‘look and feel’. L’expérience utilisateur restera intuitive quel que soit le nombre de niveaux nécessaires.

  • Menu des fonctions

    Créez rapidement des menus attrayants basés sur des tuiles. Il suffit de personnaliser le nombre de tuiles, le texte, les liens (à l’intérieur ou à l’extérieur de l’application), les images, les couleurs etc.

  • Log-in

    Créez rapidement des écrans de log in intuitifs avec une authentification unique. Identifiez simplement la base de données de vérification et la fréquence de connexion, puis personnalisez le ‘look and feel’.

  • Mise en page

    Présentez vos données de manière attrayante grâce à des mises en page faciles à comprendre. Il suffit de définir vos données et de personnaliser les nombreuses options d’affichage dont le type de mise en page, les couleurs, le fond, le texte, les légendes, la position, etc.

  • Services de géolocalisation

    Vous pouvez désormais fournir une variété de services de géolocalisation, d’une simple cartographie avec les itinéraires vers les destinations désirées à des listes de lieux spécifiques dans un rayon d’action déterminé et plus encore via une connexion préétablie à Google Maps.

  • Synchronisation

    Cet outil vous permet de surmonter la complexité de la synchronisation client/serveur pour le développement mobile offline. Des options prédéfinies et des utilitaires vous permettent d’adopter les meilleurs modes de synchronisation adaptés à vos besoins spécifiques.

  • Contrôle

    Créez facilement un protocole de contrôle avec les informations dont vous avez besoin pour l’affichage et l’analyse. Il vous suffit de définir les actions et les informations issues des terminaux que vous souhaitez contrôler.

You are here

Magic Mobile Accelerator Framework

Faster Time-to-Market

Magic’s Mobile Accelerator Framework includes a set of pre-built customizable components for a wide variety of popular mobile application features, including User Interface and Display, Navigation, Graphs and Charting, Location Services, Synchronization, and Device and Application Auditing.

Designed to work together under the same framework, accelerator components enable Magic developers to create attractive, functional multi-platform mobile applications, faster and with less effort than ever before.

Pre-Built Components Eliminate Guess Work and Speed Development 

 

Based on mobile user experience best practices, Magic’s reusable accelerator components provide a fresh clean-looking design and follow efficient intuitive flows to let users quickly access the information and functions they want. Because the logic is already built-in, all you need to do is modify fields to create your app.

Magic Mobile Accelerator Framework is part of Magic’s End-to-End Enterprise Mobility Solution, providing a holistic and cost-effective solution for enterprises that want to provide secure, enterprise-grade mobile apps for customers, partners and employees. 

A sampling of these customizable components are shown below:

 

  • User Experience

    Pre-built templates including screen objects and functional flows make it easy for developers to deliver the optimal Ux for their end users. Templates are built with best practices making it easy for users to sort, filter and access the information they need. Developers just map their data and customize the look and feel.

  • Application Panel

    Quickly create attractive tile-based menus. Simply customize the number of tiles, text, links (inside or outside the app), images, colors, and more.

  • Log-in

    Quickly create intuitive login screens with single sign-on support. Simply identify the verification database and login frequency and customize the desired look and feel.

  • Charts

    Easily present your data in attractive easy-to-understand charts. Simply define your data and customize the many display options including chart type, colors, background, legend text, and location, etc.

  • Location Services

    Now you can easily provide a variety of location-based services from simple mapping and directions to desired locations, to lists of specific entities within a specified radius and more via a pre-built connection to Google Maps.

  • Sync

    This tool makes it easy for you to overcome the complexity of client and server synchronization for offline mobile development. Predefined options and utilities make it easy for you to make the best and safest synchronization decisions for your specific needs.

  • Auditing

    Easily create an audit trail with the information you need for display and analysis. All you have to do is define the actions and device info you want tracked.