Magic Software : Moderniser et Mobiliser les Applications d’Entreprise n’a jamais été aussi simple.

• Paris, FRANCE
  • mars 22, 2016

Paris, France, 22 Mars 2016Magic Software Enterprises Ltd. (NASDAQ and TASE: MGIC), éditeur international d’une plateforme logicielle pour Applications Mobiles d’Entreprise ,  Applications Cloud, et d’une plateforme d’intégration, a annoncé aujourd’hui la nouvelle version de sa plateforme de développement Magic xpa 3.1. Réalisée pour simplifier la modernisation des applications, accélérer le développement d’applications mobiles et maximiser l’adoption des utilisateurs, cette dernière version étend ses capacités de personnalisation, avec une interface utilisateur enrichie, et un nouvel Upgrade Manager.

“Nous sommes très heureux de lancer la nouvelle version de notre plateforme de développement. Avec le succès de la Transformation Digitale des Applications d’entreprise, la puissance de Magic xpa et sa productivité peuvent être un avantage clé” déclare Ami Ries, Vice-Président, R&D chez Magic Software Enterprises Ltd. “Avec ses capacités de personnalisation, une convivialité d’usage et un nouvel Upgrade Manager Automatisé, Magic xpa 3.1 permet aujourd’hui de fournir à nos clients une opportunité forte de moderniser leurs applications existantes tout en maitrisant les efforts et les risques.”

La Plateforme Magic xpa (Orientée-Méta-Données) offre un environnement simple à utiliser, productif, au meilleur coût pour les entreprises et les éditeurs qui peuvent créer rapidement des applications métiers multicanal.

Nouvelles fonctionnalités de développement avec Magic xpa 3.1:

• Capacité de personnalisation et de modification des écrans par l’utilisateur, sans codage (disponible pour les applications RIA et Client/Serveer
  • Evolutions de l’Interface Utilisateur pour développer plus rapidement des Apps mobiles conviviales et multiplateformes.
  • Des composants utilisateurs WCF (Windows Communication Foundation) pour faciliter le développement d’Application Orientée-Service.
  • Evolution des fonctionnalités pour le support du “swipe refresh” et des activations de la Barre de Menu pour une meilleure expérience utilisateur.
  • L’outil Upgrade Manager pour un Upgrade souple et rapide qui convertit instantanément les applications et notifie l’utilisateur de toute action requise.

Rejoignez les milliers d’entreprises et d’éditeurs dans le monde qui utilisent Magic xpa pour créer de puissantes applications métiers multicanal.

La plate-forme Magic xpa est une composante de la solution Magic Mobile End-to-End d’Enterprise, qui comprend aussi Magic xpi pour l’Intégration des Applications, Magic Mobile Device Management et Magic Mobile Professional Services.

A propos de Magic Software Enterprises

Magic Software Enterprises (NASDAQ: MGIC) offre aux clients et partenaires du monde entier une technologie intelligente qui produit des applications multicanal avec une expérience utilisateur riche et la logique des processus et des données.

Pour plus d’information, visiter www.magicsoftware.com.

Press Contact:

Christelle Klein, PR Manager HL-Com