Orangina Schweppes couvre ses besoins d’Intégration d’Applications d’Entreprises (EAI) avec la Plateforme Magic xpi de Magic Software

• Paris, France
  • novembre 28, 2016

Paris, France, le 28 Novembre 28, 2016Magic Software Enterprises Ltd. (NASDAQ et TASE: MGIC), éditeur international de plateformes logicielles pour la Mobilité d’Entreprise, les Applications Cloud et l’Intégration des Applications Métiers, annonce aujourd’hui que Suntory Beverage & Food Europe (Suntory Group), leader dans le secteur de la distribution de soft-drink (Orangina, Schweppes, Champomy, Pulco, Oasis etc…) en  Europe et filiale du groupe Suntory, a déployé Magic xpi comme solution centralisée pour toutes les integrations d’applications métiers (EAI) pour ses unités en France, Espagne, Belgique, Pologne et Royaume Uni.

Dans une démarche de remplacement de ses anciennes solutions ETL par une solution d’EAI, Orangina Suntory France avait implémenté un premier projet avec la plateforme Magic xpi afin de connecter les applications CRM et ERP du groupe Français. Les connecteurs certifiés de Magic xpi pour l’intégration à SALESFORCE et SAP ECC ont permis au projet d’être réalisé en un temps record, tout juste un mois. Après un tel succès, Suntory Beverage & Food Europe (Division du Groupe Suntory) a implémenté Magic xpi afin d’harmoniser les processus métiers ses applications CRM, ERP, Supply Chain Management (SCM), HR et d’autres applications internes, pour ses opérations européennes.

« Pour remplacer notre outil ETL, nous recherchions un outil d’EAI, facile à utiliser, stable et rentable qui répondrait à nos besoins croissants en intégration d’applications », précise Thierry Serra, IT FO/CRM Application Domain Leader pour l’Europe chez Suntory Beverage & Food Europe (Division du Groupe Suntory). « La plateforme d’intégration Magic xpi offre une productivité et une fiabilité élevées, parfaitement adaptées à nos besoins. Son approche drag&drop et son orientation métier nous ont permis d’aller vite sans commettre d’erreurs. Au final, Magic xpi est maintenant utilisée comme plateforme commune pour toutes les intégrations d’applications dans les unités de Suntory Beverage & Food Europe (Orangina Suntory France,Lucozade Ribena Suntory Ltd,Schweppes International Limited) ».

« Nous sommes très heureux de compter Orangina Suntory France et Suntory Beverage & Food Europe parmi un nombre grandissant d’entreprises qui bénéficient de ces atouts et d’un fort R.O.I. grâce à notre plateforme d’intégration Magic xpi » constate Eric Choppe, Directeur General de Magic Software France. « La très large connectivité de Magic xpi, avec plus de 100 connecteurs disponibles pour les principales Applications du marché, lui permet de supporter de nombreux scenarios métiers. De plus, son architecture IMDG (In-Memory-Data-Grid) apporte la performance et la fiabilité nécessaires à intégrer tout type de projet avec confiance et au meilleur coût ! « .

A propos de Magic Software Enterprises

Magic Software Enterprises (NASDAQ: MGIC) empowers customers and partners around the globe with smarter technology that provides a multichannel user experience of enterprise logic and data.

For more information visit: www.magicsoftware.com.

A propos de Suntory Group

Suntory Beverage & Food Europe (Suntory Group division) is a leading and growing player in the European soft drinks market, having the heart of its business in France, Spain, United Kingdom and Portugal. The company markets, bottles and distributes a number of carbonated soft drinks, stills and other soft drinks through a comprehensive portfolio of leading products that includes iconic brands such as Orangina, Schweppes, Oasis and Trina..

Pour plus d’information visitez: http://www.suntory.com/softdrink/business/region_europe.html

Contact Presse:

Stephanie Myara | PR Manager

smyara@magicsoftware.com

Magic has made every effort to ensure that the information contained in this press release is accurate; however, there are no representations or warranties regarding this information, including warranties of merchantability or fitness for a particular purpose. Magic assumes no responsibility for errors or omissions that may occur in this press release.

Magic is a registered trademark of Magic Software Enterprises Ltd. All other product and company names mentioned herein are for identification purposes only and are the property of, and might be trademarks of, their respective owners.