Sennheiser, leader mondial de produits audio grand public, a choisi MagicSoftware pour sa plate-forme d’intégration

• Boulogne Billancourt
  • mai 21, 2014

Magic Software Enterprises Ltd. (NASDAQ: MGIC), un grand fournisseur mondial de plates-formeslogicielles de développement et d’intégration d’applications cloud et de mobilité d’entreprise vient d’annoncer que Sennheiser Electronic GmbH & Co. KG, l’un des principaux fabricants mondiaux de microphones, de casques et de systèmes de transmission sans fil, a choisi d’utiliser la plate-forme d’intégration Magic xpi en tant que plate-forme centrale pour de multiples projets d’intégration.

Sennheiser cherchait une plate-forme d’intégration qui réponde non seulement à son besoin immédiat d’intégrer sa nouvelle application CRM par SugarCRM avec son ERP Oracle JD-Edwards Enterprise One, mais surtout une plate-forme qui lui permette d’intégrer l’ensemble de son périmètre d’applications. En plus de l’intégration de SugarCRM et JD Edwards, Sennheiser prévoit déjà d’utiliser Magic pour intégrer d’autres applications telles que IBM (ECM) pour la Gestion de Contenus, la base de donnée CIM, Lotus Notes et MicroStrategy.

« Nous avons été impressionnés par le partenariat Platinum entre MagicSoftware et Oracle, notamment par sa grande expérience de l’intégration et ses nombreuses références. Leurs connecteurs certifiés et optimisés pour JD-Edwards Enterprise One et SugarCRM rendent l’intégration bidirectionnelle rapide, simple et fiable », a déclaré Klaus Höling, le directeur IT et Groupe CIO chez Sennheiser. De plus, en permettant le couplage de diverses applications, bases de données et technologies, Magic xpi fournit une solution d’intégration centralisée qui est facile et rentable à maintenir, qui assure la sécurité au niveau de l’entreprise et qui offre un retour sur investissement élevé.

« Les entreprises voient de plus en plus l’intégration d’applications comme un moyen d’accroître l’efficacité, de booster la productivité et d’encourager l’innovation. Sennheiser est un exemple de ce type d’entreprises avant-gardistes qui font de leur plate-forme d’intégration un choix stratégique », a déclaré Stephan Romeder, le directeur général de Magic Software en Allemagne. « La plate-forme d’intégration de Magic, qui a reçu un prix, offre aux entreprises une certaine connectivité, de la flexibilité et de la performance, dont ils ont besoin pour intégrer en toute sécurité les différents systèmes. En outre, son architecture (IMC) unique « in-memory computing » tout en mémoire permet aux clients de Magic de bénéficier de service de haute disponibilité, du rapport coût-efficacité, de l’évolutivité scalable et d’une activité 24/7.

Sennheiser et Magic sont intervenus à la Conférence SugarCon 2014 de San Francisco qui s’est déroulée du 28 avril au 1er mai 2014.

A propos de Magic Software Enterprises

Magic Software Enterprises Ltd. (NASDAQ : MGIC) est un éditeur international d’une plateforme de développement d’applications (Magic xpa) et d’une plateforme d’intégration d’applications (Magic xpi) (EAI-BPM- Enterprise Application Integration – Business Process Management). Avec ses 14 filiales implantées à travers le monde, Magic Software s’appuie depuis plus de 30 ans, sur un réseau d’ISV’s, intégrateurs, distributeurs/VAR’s, consultants et partenaires OEM pour asseoir sa présence dans plus de 50 pays. La société est partenaire des plus grands éditeurs de solutions technologiques, dont SAP, Salesforce.com, Microsoft ou Oracle. Pour plus d’informations sur Magic Software, rendez-vous sur www.magicsoftware.fr

A propos de Sennheiser electronic GmbH & Co. KG

Le Groupe Sennheiser, dont le siège est à Wedemark près de Hanovre, en Allemagne, est l’un des plus grands fabricants mondiaux de microphones, de casques et de systèmes de  transmission HF. En 2012, l’entreprise familiale qui a été fondée en 1945, a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 584 millions d’euros. Sennheiser emploie plus de 2300 personnes dans le monde et possède des usines de fabrication en Allemagne, en Irlande et aux Etats-Unis. La société est représentée dans le monde entier par des filiales en France, en Grande-Bretagne, en Belgique, aux Pays-Bas, en Suisse et au Liechtenstein, en Allemagne, au Danemark (pays nordiques), en Russie, à Hong Kong, en Inde, à Singapour, au Japon, en Chine, au Canada, au Mexique et aux Etats-Unis, ainsi que par des partenaires commerciaux de longue date dans de nombreux autres pays. Font également partie du Groupe Sennheiser les sociétés Georg Neumann GmbH, Berlin (microphones de studio et enceintes monitor) et la coentreprise Sennheiser Communications A/S (microcasques pour PC, bureaux et centres d’appel). Vous trouverez les toutes dernières informations sur Sennheiser en visitant notre site internet à l’adresse www.sennheiser.fr