Magic Is Digital Transformation

Il y a plus de 30 ans, Magic lançait sa toute première solution pour le développement d’applications métiers. Aujourd’hui, nous sommes un fournisseur reconnu de plateformes logicielles de pointe pour l’intégration et le développement d’applications métiers.

En savoir plus sur nos offres logicielles >

 

Fiers de ce que nous avons accompli. Excités par ce qui nous attend.

Grâce à notre expérience de plus de 30 ans, Magic Software est une société bien établie sur le marché des éditeurs de logiciels, présente mondialement avec 24 bureaux régionaux, des milliers d’installations dans le monde, et des alliances stratégiques avec les leaders mondiaux du logiciel, tels qu’IBM, Microsoft, Oracle, Salesforce, et SAP.

Les équipes de Magic travaillent en étroite collaboration avec nos clients et plus de 1000 partenaires dans plus de 50 pays, car nous sommes convaincus que notre communauté constitue notre plus grande force.

Nous invitons tous nos clients, les développeurs, les investisseurs et les prospects à découvrir nos solutions et à nous rejoindre pour continuer ensemble à accompagner la transformation numérique des entreprises, en tirant le meilleur parti de leurs données et de leur technologie.

 

Avantages d’être un membre du Magic Group

Magic Software appartient au Magic Group (NASDAQ et TASE: MGIC), fournisseur mondial de solutions de développement d’applications propriétaires et d’intégration de processus métiers avec les services professionnels inhérents, et de services IT.

Magic en chiffres

  • +50 pays
  • 24 bureaux régionaux
  • 2,000+ employés
  • 1,300 + partenaires internationaux
  • Des milliers d’utilisateurs dans le monde entier

Offre logicielle

Plateforme d’intégration Magic xpi

Permettez à votre entreprise de fonctionner de manière plus efficace grâce à notre solution d’intégration sans code, d’automatisation des processus métier et de synchronisation des données.

En savoir plus

iPaaS Magic xpc

Notre plateforme 100% cloud permet à votre entreprise de bénéficier d'intégrations rapides et pérennes et d'une automatisation parfaite des workflows.

En savoir plus

Plateforme low-code Magic xpa

La plateforme low-code Magic xpa vous permet de développer et déployer rapidement des applications mobiles et cross-plateformes avec des composants réutilisables et une seule logique métier.

En savoir plus

Contactez-nous

“”

Magic Is Digital Transformation

More than 30 years ago, Magic launched its first ever application technology for the development of business apps. Today, we are a recognized provider of cutting-edge software platforms for business integration and business app development.

Learn more about our software offerings >

Proud of what we’ve accomplished. Excited for what’s coming next.

As a result of our over 30 years of experience, Magic Software has established its position in the market as a global software provider, present in 24 regional offices, with millions of installations worldwide, and strategic alliances with global IT leaders, such as IBM, Microsoft, Oracle, Salesforce.com, and SAP.

The Magic team collaborates closely with our customers and over a thousand business partners in over 50 countries, as we believe that our community is our biggest asset.

We welcome all of our customers, developers, partners, investors and prospects to learn more about our solutions and invite you to take part in our continuous journey to help companies digitally transform, making the most out of their data and technology.

 

The benefits of being a member of Magic Group

Magic Software is part of the Magic Group (NASDAQ and TASE: MGIC), a global provider of proprietary application development and business process integration software solutions and related professional services, and a vendor of a variety of IT professional services.

 

Magic in numbers

  • 50+ countries
  • 24 global offices
  • 2,000+ employees
  • 1,300 + global partners
  • Millions of users worldwide

Software Offering

Magic xpi
Integration Platform

Enable your company to run more effectively with our code-free integration, business process automation and data synchronization solution.

Explore

Magic xpc
iPaaS

Our 100% cloud-based platform empowers your company with fast, future-proof integrations and seamless workflow automation.

Explore

Magic xpa
Low-Code Platform

Magic xpa Low-Code Platform enables you to rapidly develop and deploy mobile and cross-platform apps with reusable components and a single business logic.

Explore

Contact Us

Erwin Fuchs Business Development Manager at ASSA ABLOY (Schweiz) AG

“We found that Magic xpi provided us with a reliable, robust and agile solution that is easy to support and scale up.”

{ "en-us": { "FirstName": { "placeholder": "Name" }, "LastName": { "placeholder": "Last Name" }, "Email": { "placeholder": "Email" }, "Company": { "placeholder": "Company" }, "Department": { "placeholder": "Departament" }, "Country__c": { "placeholder": "Country" }, "Phone": { "placeholder": "Phone" }, "Requested_quote__c": { "placeholder": "Leave your message" }, "Opt_in__c": { "label": "I understand and agree to the \u003Ca href=\u0022https:\/\/www.magicsoftware.com\/privacy-policy\u0022 target=\u0022_blank;\u0022\u003Eprivacy policy\u003C\/a\u003E; I'd like to receive interesting information about integration, automation and business app development." }, "": { "submit": "Submit" }, "thank_you": { "placeholder": "\u003Cp style=\u0022font-size: 35px; padding: 12px 0px; font-weight: bold; text-align: center;\u0022\u003E\u003Cimg class=\u0022wp-image-13388 aligncenter\u0022 src=\u0022https:\/\/www.magicsoftware.com\/wp-content\/uploads\/2018\/08\/animat-checkmark.gif\u0022 alt=\u0022\u0022 width=\u0022121\u0022 height=\u0022121\u0022 \/\u003EThank you!\u003C\/p\u003E\n\u003Cp style=\u0022text-align: center;\u0022\u003EYour form was successfully sent.\u003C\/p\u003E\n\u003Cp style=\u0022text-align: center;\u0022\u003EWe will get back to you soon.\u003C\/p\u003E\n" } } }