Magic Software lance sa Plateforme Magic xpa 3.0 : Développement d’Application Mobile Rapide avec In Memory Computing

• Paris
  • mai 12, 2015

Magic Software Enterprises Ltd. (NASDAQ et TASE: MGIC), éditeur de plateformes logicielles pour Applications Mobile d’Entreprise, Applications Cloud, and Intégration d’Applications Métiers, annonce aujourd’hui la version 3.0 de sa Plateforme de Développement Magic xpa, vise le développement Mobile et apporte la technologie ‘‘In-Memory Data Grid’’ en permettant la création rapide d’application métier mobile et multi-canal.

“Alors que les applications mobile deviennent stratégiques pour leur performance, les entreprises ont besoin de plateformes robustes, en mesure de répondre au Big Data et capable d’accélérer les développements !” précise Ami Ries, Vice Président, R&D chez Magic Software Enterprises Ltd. “Notre nouvelle version Magic xpa 3.0 accélère le processus de développement tout en assurant la meilleure expérience utilisateur pour des applications exigeantes.”

“Magic xpa fait partie de la Solution Magic End-to-End Enterprise Mobility qui comprend aussi La Plateforme d’Intégration d’Application, La Solution MDM et Les Services d’Expertise Mobile, offrant une alternative très concurrentielle, maitrisant les coûts, pour les entreprises désireuses de servir leurs collaborateurs, clients et partenaires avec des applications métiers sécurisées et mobiles.

La plateforme “Sans-Code” Magic xpa 3.0 est un outil convivial et hautement productif qui procure un R.O.I. optimisé des phases de développement/déploiement dans les environnements complexes d’aujourd’hui qui vont du Poste de travail au Mobile à partir d’une Logique unique.

Les points forts de Magic xpa 3.0:

•  Performance: Haute-Disponibilité, Echanges ‘‘In-Memory Data Grid’’ (IMDG) auto-gérés, orienté haute performance. Scalabilité qui permet aux applications une auto-adaptation aux grands nombres d‘utilisateurs. Architecture de distribution automatique qui permet aux développeurs de se concentrer sur la Logique Métier plus que sur les problèmes d’équilibre de charge en haute disponibilité.
  • Développement Avancé: Nouveau Designer basé sur Visual Studio qui permet aux développeurs de retrouver un environnement connu et convivial. Un éditeur avancé qui propose de spécifier la logique de façon très intuitive.
  • Fonctionalités Mobile: l’Aperçu Mobile en live, durant le développement et pouvez ainsi ajuster au mieux le rendu de votre Application Mobile sur tous les Devices. Plus de Sécurité avec des fonctions d’Encryption des données Offline.
  • Big Data et Fast Data: Les données d’applications sont gérées “In Memory” afin de les traiter rapidement, permettant des transactions Big Data dans des conditions performantes.

Témoignages Clients:

“Nous sommes très enthousiastes des nouveautés de Magic xpa 3.0. Le nouveau Designer façon Visual Studio et son éditeur de spécifications permettent un gain de temps très important. Mais aussi, la puissance alliée à la facilité de développement, la capacité de déploiement multi-canal (Mobile, Desktop ) ainsi que la robustesse du produit, permettent d’adresser sereinement la mise en œuvre d’applications Mobiles orientées Métier… » confie Michel Sasportas, PDG de DANEM.

Les premiers tests de Magic xpa 3.0 sur notre application majeure CampusNet avec son architecture “IMDG” nous montrent des performances 2 à 3 fois plus rapides ! De plus nous sommes impressionnés par les capacités de montée en charge et la fiabilité d’IMDG. Nos développeurs sont aussi très contents du nouveau Designer de type Visual-Studio qui rend la pratique du développement Mobile enfin rapide!’’ témoigne Stephan Sachse, Managing Partner chez DATENLOTSEN.

A propos de Magic Software Enterprises

Magic Software Enterprises (NASDAQ: MGIC) offre à ses clients et partenaires dans le monde, des solutions technologiques pour le développement et l’intégration d’applications multi-canal.
Pour plus  d’information, visitez www.magicsoftware.com.