Magic Software France organise sa Conférence annuelle sur la Transformation Digitale des Entreprises : le IT Summit 2016 Paris

• Paris
  • mai 10, 2016

Jeudi 19 mai prochain, Magic Software France avec ses partenaires, proposera un tour d’horizon des nouveaux challenges :
relation client, mobilité, objets connectés, abonnement… qui amènent les entreprises à repenser leurs flux métiers.

Des Partenaires engagés

Pour cette première édition, Salesforce, CSC, et Zuoraparticiperont en tant que partenaires Gold et apporteront leur vision sur les tendances clés rencontrées par les clients de Magic Software.
Salesforce présentera les axes forts de ses dernières évolutions en termes d’impact sur la relation client.
CSC témoignera de ses initiatives vers les défis de l’objet connecté qui s’introduit dans les entreprises.
Zuora, acteur innovant, porteur d’un changement profond dans la société, nous parlera de solutions dédiées aux nouveaux modèles d’abonnement, qui prennent le pas sur les anciennes habitudes d’achats.

Des acteurs tels qu’EI-technologies, Danem et B.workshop apporteront leur expérience des projets de transformation,
aussi bien avec des grands comptes qu’avec des PMI/PME. Magic Software mettra aussi en valeur quelques partenaires éditeurs (MSP) rompus à l’usage de ses plateformes pour avoir développé des applications métiers (progiciels) dans des domaines très actifs:
CJM pour le transport, Oxalys pour les achats, Cerai pour l’ERP/PME Magisoft et Syslife pour les approvisionnements.

Des Clients au cœur de la Transformation

Magic Software animera des sessions d’échange/interview clients, afin de mettre en valeur les projets réalisés et les enseignements à retenir de ces changements dans la vie des applications et des collaborateurs au quotidien.
Segafredo-Zanneti, Orangina-Schweppes, Valéo Service, Petzl… exposeront les mutations intervenues sur leur CRM, ERP jusqu’à la chaîne logistique qui ont fortement impacté leurs processus métier.
SAGE-SA (Finance), Syslife/Adexio (Appro.) et Cerai (ERP) présenteront les impacts vécus par leurs clients afin de répondre aux nouvelles exigences métiers et aux innovations. Une nouvelle version de ses deux plateformes est dévoilées cette année.

Magic Software, lance une version de ses deux plateformes : Magic xpa 3.1 et Magic xpi 4.5

Magic xpa 3.1 ; lancée fin mars 2016 permet de faire évoluer des applications existantes (Upgrade Manager) vers les versions à jour, tout en leur offrant des nouvelles capacités en terme de fonctionnalités (mobilité, parcours utilisateur Ios, Androïd, Windows…) et d’architecture (Saas/Cloud, OnPremise… ).

– La nouvelle version de la plateforme d’intégration Magic xpi 4.5 sera également dévoilée avec ses nouvelles caractéristiques et une liste de connecteurs encore enrichie pour se connecter aux applications nouvelles tendances.
Magic xpa et Magic xpi, participent à la maîtrise des objets connectés dans les applications de l’entreprise.

Pour s’inscrire : http://magicsoftware.com/ITS16_FR/

Pour rappel ce lundi 9 mai 2016, Magic Software éditeur international, vient de publier ses chiffres et ses performances de croissance au 1er trimestre 2016 à consulter ici